La jeune pousse qui propulse l'immobilier à l'ère du 2.0

La genèse d'une agence nouvelle génération

L’aventure BordHome débute, à l’époque, lorsque Gersende Lacoste cherche des locataires pour ses appartements personnels, elle décide d’utiliser des outils digitaux. Le succès est immédiat !

Elle sollicite alors Fabrice Libat et Nicolas Dordevic, issus des milieux de la banque et de l’immobilier neuf, pour qu’ils deviennent ses associés. 

Ensemble, ils mettent en commun leurs compétences et expériences pour créer un concept d’agence totalement inédit sur le marché bordelais : BordHome. Son approche est originale et d’une redoutable efficacité, puisque l’agence propose des visites en réalité virtuelle et une offre à tarif unique. Gersende confirme :

« Cette technologie innovante sur le marché bordelais représente un vrai plus, autant pour les vendeurs qui voient la visibilité de leurs biens augmenter que pour l’acquéreur qui peut mieux se projeter dans l’espace disponible. Et pour nous démarquer davantage, nous avons supprimé le barème d’honoraires sur le prix de vente, car il se révèle totalement dépassé par rapport aux attentes des clients et des agents. Les honoraires fixes sont nettement plus révélateurs du marché immobilier d’aujourd’hui et plus en adéquation avec le travail réalisé. »

« Les visites vidéos via Whatsapp, qui font gagner du temps à tout le monde, ont été très appréciées ! Les parents d’étudiants étaient particulièrement enthousiastes. L’idée de créer une agence immobilière qui facilite les visites s’est alors imposée comme une évidence. »

L'équipe

Fabrice Libat

Gérant

Gersende Lacoste

Directrice commerciale 

Nicolas Dordevic

Directeur de Développement 

Manon Danappe

Chargée Marketing Communication

Alexis Poujet

Négociateur immobilier 

Comparer les annonces

Comparer

Combien vaut mon bien ?

Estimation gratuite & sans engagement
réalisée par un de nos agents