Bordhome lance son système de Parrainage avec Wimmov ! 
Agence immobilière Bordhome parrainage Wimmov

Le principe est très simple ! Une de vos connaissances ou un de vos proches vend son bien immobilier en Nouvelle Aquitaine ? 

Vous le parrainez dans la vente de sa maison ou de son appartement et vous recevez une commission sur la vente (allant jusqu’à 3 000€ par an et par personne, oui oui).

Un bon moyen d’avoir un petit complément de revenus et de se faire plaisir !

Le parrainage s’effectue via la plateforme sécurisée Wimmov, vous pouvez suivre en temps réel l’avancée du projet immobilier jusqu’à la vente. La commission est calculée en fonction du prix initial du bien et vous recevez une facture.

Concrètement, comment ça se passe ? 

1. Comme évoqué précédemment, il est nécessaire qu’un de vos proches ou qu’une des vos connaissances vend son bien immobilier en Nouvelle Aquitaine (maison, appartement, immeuble, local commercial ou encore terrain).

2. Rendez-vous sur notre plateforme dédiée et sécurisée Bordhome/WIMMOV pour le parrainer ! Cliquez ici

3. Vous remplissez vos coordonnées ainsi que celles de la personne qui vend son bien immobilier. Vous pouvez également sélectionner l’agent immobilier que vous souhaitez, il/elle se chargera de l’accompagnement du projet immobilier de A à Z (de l’estimation à la signature de l’acte définitif chez le notaire).

4. Une fois la vente terminée, vous percevez une commission allant jusqu’à 3 000€ par an et par personne (au-delà vous devez justifier ! Grâce à la plateforme Wimmov vous pouvez suivre l’avancée du projet en temps réel. 

Vous parrainez, vous êtes rémunéré ! Qui plus est, via une plateforme dédiée, personnalisée et sécurisée.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions relatives au parrainage :  en cliquant ici 

Plus
d'articles

Comparer les annonces

Comparer
LOGO BH H J+B