Recherche Avancée

0 € à 5.000.000 €

nous avons trouvé 0 résultats
Vos résultats de recherche

Covid-19 et Immobilier : Nos « nouvelles » mesures

Posté par Manon sur 15 mai 2020
| 0

Notre agence immobilière est aujourd’hui très heureuse de reprendre son rythme après deux mois incertains. Afin d’assurer la sécurité de nos clients mais aussi celle de nos agents, nous avons décidé de prendre de nombreuses précautions sanitaires. Notre digitalisation et notre technologie ont été pensées dès la création de l’agence, c’est pourquoi ces mesures sont en parfaites cohérence avec notre méthode de travail habituelle.

Il est tout de même bon de les rappeler :

L’estimation de votre bien immobilier

Comme vous le savez peut-être, ou pas, chez Bordhome, nos agents immobiliers se déplacent gratuitement pour estimer la valeur de vos biens. Ils se réfèrent de manière objective aux éléments composant votre maison ou appartement (nombre de pièces, superficie, extérieur, matériaux…) mais aussi aux ventes effectuées et en cours sur le marché.

Maintenant, une pré-estimation des biens sera réalisée en visio et l’estimation physique s’opérera avec le matériel adéquat (masque et gants).

La mise en vente de votre bien immobilier

Lorsqu’une personne souhaite vendre son bien en passant par notre agence, nous signons avec elle un mandat électronique (pour découvrir les différents types de mandats existants, rendez-vous sur cet article). Sur ce point, Bordhome ne changera rien, puisque c’est une méthode rapide et efficace pour réduire tout contact durant cette période.

Pour chacun des biens mis en vente sur notre site, nous réalisons des scans qui permettent aux intéressés de visiter virtuellement les lieux (pour en savoir plus sur cette technique innovante, c’est ici). Ces scans seront donc dès à présent réalisés de préférence sans la présence des propriétaires (les propriétaires peuvent y assister mais dans différentes pièces, la caméra agit en 360 et pour ne pas apparaître sur la visite virtuelle il faut s’en écarter)

L’achat du bien immobilier

Si vous êtes un futur acquéreur, pas de problème, notre technologie de réalité virtuelle vous permettra de faire une première visite du bien qui vous plaît depuis chez vous et dans les moindres détails, comme si vous y étiez (en voici un exemple).

Si le bien vous plaît vraiment, une visite physique sera organisée avec un de nos agents, en respectant toutes les précautions sanitaires.

DISCLAIMER : aucune visite physique ne sera réalisée si la visite virtuelle n’a pas été effectuée au préalable.

 

Comme vous le remarquez, nos méthodes de travail restent sensiblement les mêmes. Le concept digital et innovant de notre agence nous permet aujourd’hui de faire plus facilement face à cette crise.

Pour des questions concernant ces mesures ou pour nous contacter pour tout type d’autres raisons, cliquez ici.

Laissez une Réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Comparer les annonces