Recherche Avancée

0 € à 5.000.000 €

nous avons trouvé 0 résultats
Vos résultats de recherche

[ITW] Gersende, notre directrice commerciale, finaliste dans Chasseurs d’Appart à Bordeaux

Posté par Manon sur 20 mai 2020
| 0

Notre directrice commerciale Gersende Lacoste a participé à l’émission Chasseurs d’Appart qui peut battre Stéphane Plaza sur M6. L’émission immobilière a été réalisée à Bordeaux et diffusée en février dernier. Le principe ? 3 agents immobiliers ont quelques jours pour trouver 2 biens avec des critères imposés selon les attentes des familles participantes. Les 3 agents immobiliersChasseurs d'appart la finale (dont Gersende) se sont affrontés durant toute la semaine, chaque soir. Gersende a terminé finaliste face aux deux autres agents immobiliers.
Et la finale ? Elle s’effectue entre le candidat finaliste et Stéphane Plaza lui même ! Gersende et Stéphane Plaza se sont donc affrontés lors de la finale !

Nous avons posé quelques questions à Gersende sur son expérience dans l’immobilier, participation à l’émission (« alors il est comment Stéphane ? ») et ses futurs projets !

Bordhome : Depuis combien de temps es-tu dans l’immobilier ?

G : Cela fait 8 ans que je suis dans l’immobilier. Au départ, j’étais dans l’immobilier neuf et puis maintenant ça fait un peu plus de 1 an avec l’agence immobilière Bordhome que je suis dans l’ancien.

Gersende et stéphaneBordhome : Comment as-tu été sélectionnée pour l’émission Chasseurs d’Appart sur M6 ?

G : J’ai été sélectionnée en deux temps. Dans un premier temps, c’était le casting par téléphone. Et à ce moment, on était une centaine de candidats. Dans un second, le casting vidéo, cette fois une vingtaine de candidats et enfin plus que 3 !

Bordhome : As-tu été surprise d’être sélectionnée ?

G : Surprise, oui ! Mais à la fois, mon casting vidéo s’était super bien passé donc je croisais les doigts et j’espérais être prise.

Bordhome : Combien de temps a duré le tournage ?

G : Le tournage s’est déroulé en deux temps. Dans un premier temps avec les agents immobiliers et ensuite la finale avec Stephane Plaza. Environ 8 jours.

Bordhome : Bon feeling avec Stephane Plaza ?

G : Ça s’est super bien passé avec Stephane ! C’est quelqu’un de vraiment super sympa, de bienveillant. Il est dans la vie comme il est à l’écran donc ça c’est quand même très très agréable !

Bordhome : Les facilités et les difficultés de l’émission ?Gersende et Stephane Plazza

G : Les difficultés étaient liées à la ville… Les bordelais sont quand même très timides, réservés. J’ai trouvé des biens mais on a eu du mal à obtenir les autorisations de diffusion, les gens ont du mal avec l’idée qu’on filme chez eux. C’est pratiquement ce qui a été le plus difficile pour moi à Bordeaux. Après pour le reste, c’était un challenge face aux exigences et aux budgets de chacun.

Bordhome : Une vraie concurrence avec les 2 autres agents immobiliers ?

G : On avait chacun notre caractère *rire* ! De la concurrence ? Oui, parce que mine de rien, on s’est tous bien battus après que LA meilleure gagne, c’est normal ! *rire*

Bordhome : Des anecdotes à nous raconter ?

G : Beaucoup de fous rires ! Alors c’est dommage, ils en ont pas gardé pour l’émission malheureusement. Et c’est tout à fait normal, il faut écourter mais on a eu énormément de fous rires, on s’est tous très bien entendu. Bonne ambiance sur le tournage !

Bordhome : Que retiens-tu de cette expérience avec M6 ?

G : C’est une expérience de vie, un travail très condensé. On commence à 7h on finissait à 19h, on est sous micro pendant 12 heures donc c’est un sacré challenge de rester concentré. Un challenge aussi pour la recherche de biens. Et surtout, c’est un métier d’être devant une caméra, c’est pas le mien donc ça s’était aussi un autre challenge que j’ai essayé de relever du mieux que je pouvais.

Bordhome : Quelles étaient les conditions pour la recherche des biens ?

G : On avait entre une semaine et dix jours pour trouver les biens correspondants ! J’ai l’habitude de travailler en mandat de recherche, donc n’hésitez pas à faire appel à moi !

Bordhome : Un boost le passage sur M6 suite à l’émission ?

G : Ça a été très bénéfique parce que ça a montré la manière dont je travaillais, que je ne lâchais rien, que je voulais vraiment trouver le bien parfait pour la personne et je pense que ça s’est ressenti. Donc c’est vrai qu’aujourd’hui beaucoup de personnes m’ont appelé pour le propre recherche avec des critères bien précis, ils voient que je prends le temps pour eux !

Bordhome : Des projets futurs ?

G : Ce système de challenge pour trouver des biens, ça m’a boosté ! J’ai adoré ! J’ai découvert que j’adorais vraiment ça. Donc je vais lancer les défis immobiliers de Gersende, vous en saurez plus très prochainement !

N’hésitez pas à contacter Gersende, si vous avez un projet immobilier.

Laissez une Réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Comparer les annonces