fbpx
Vos résultats de recherche

NOTRE CONCEPT

L’agence qui revisite l’immobilier

LA RÉVOLUTION NUMÉRIQUE EST EN MARCHE.
A l’heure de l’avancée du numérique dans tous les aspects de nos vies, nous avons opté pour une approche différente de l’immobilier. Avec les nouvelles technologies nous souhaitons, et nous pouvons, vous permettre d’avoir une vision du bien comme si vous y étiez. La réalité virtuelle est une grande première pour le marché immobilier girondin, ouvrant la voie à des acquéreurs non seulement locaux mais également régionaux voir nationaux, elle augmente de manière significative la visibilité des annonces.

CASSER LES CODES DE L’IMMOBILIER.
Aujourd’hui nous nous sommes remis en question par rapport à notre travail. Pour plus de transparence, nous proposons un tarif unique qui ne dépend pas uniquement du prix de vente mais bel et bien du travail que nous effectuons. A savoir la réalisation et le montage, par nos soins, d’une vidéo 360° en réalité virtuelle et la vente de votre bien via les différentes plateformes publicitaires mais également via les réseaux sociaux. Tout ce travail est effectué par notre agence, et pas par un intermédiaire, ce qui nous permet de connaître votre logement sur le bout des doigts, et ainsi de répondre à n’importe quelles questions d’un futur acquéreur.

UNE AGENCE DIGITALE MAIS HUMAINE.
Certes nous avons des outils digitaux mais aucune technologie ne saura remplacer le contact humain d’un agent immobilier. Nous serons présents à vos côtés lors de tout le parcours de vente de votre bien immobilier : estimation physique, négociation de l’offre, diagnostics, compromis, suivi notaire et vente. Restant à votre disposition pour répondre à vos questions et vous fournir les conseils les mieux adaptées à la situation. Pour nous le numérique est au service de l’Humain.

LA VISITE VIRTUELLE :

QU’EST-CE QUE C’EST ?

COMMENT ÇA MARCHE ?

ETAPE PAR ETAPE

1 - Estimation de votre bien
2 - Signature du mandat
3 - Réalisation de la visite virtuelle
4 - Boost de visibilité
5 - Multidiffusion de votre annonce
6 - Visites et traitement des offres
7 - Votre bien est vendu!
Faites appel à un professionnel pour estimer votre maison ou votre appartement est le meilleur moyen de connaître sa valeur en temps réel en fonction du marché actuel. Notre agent se déplace gratuitement et se réfère de manière objective aux éléments composants votre bien (nombres de pièces, superficie, extérieur, matériaux …) mais aussi aux ventes effectuées et en cours sur le marché.
Élément indispensable à notre activité, sans mandat nous ne pouvons pas travailler. Nous vous proposons deux types de mandat, le mandat de confiance (semi-exclusif) et le mandat simple à des honoraires fixes de 9.990€* (pour les biens au dessus de 200.000€)
Véritable outil technologique, notre caméra 3D permet d’offrir une image fidèle, en toute transparence, de votre bien aux potentiels acquéreurs. Notre agent passe en moyenne 1h pour numériser 100m2 afin de s’assurer d’un rendu optimal.
Les statistiques prouvent qu’en plus des photos, ajouter la visite virtuelle est un véritable atout pour une immersion totale des acquéreurs potentiels. Et éviter une perte de temps en visite inutile pour le propriétaire.
Une fois le scan réalisé et grâce à nos partenariats avec différents sites de diffusion tels que le notre BordHome.fr mais aussi LeBonCoin, SeLoger, BienIci, LogicImmo, BellesDemeures … nous permettons à votre bien d’être vu par un large panel d’acquéreurs potentiels sous les 48h.
Nous vous accompagnons jusqu’au bout de votre projet, notre agent se déplace pour effectuer les visites et vous conseille voire négocie quand une offre se présente à vous. Notre agent veille à ce que les futurs acquéreurs aient déjà pré-visiter virtuellement le bien afin de s’assurer de leur sérieux et de leurs intérêts.
Accompagnement chez le notaire jusqu’à signature définitive : Notre agent vérifie la validité de l’offre et réunit tous les documents légaux nécessaires pour la signature du sous-seing. Nous restons en contact tout le long de la procédure avec toutes les parties dont les banques et avec le notaire pour finaliser l’acte d’achat.

Comparer les annonces